Dimanche 1er octobre, l'Automobile Club de Nice, en collaboration avec la Fondation Enfants Cancers et Santé, a organisé la 8ème édition de la Prom du Cœur, un événement caritatif qui a une fois de plus dépassé toutes les attentes. Cette journée mémorable a été l'occasion de récolter la somme de 10 110 euros, destinée à soutenir les enfants malades et leurs familles dans leur lutte contre le cancer.

Dimanche 1er octobre, l'Automobile Club de Nice, en collaboration avec la Fondation Enfants Cancers et Santé, a organisé la 8ème édition de la Prom du Cœur, un événement caritatif qui a une fois de plus dépassé toutes les attentes. Cette journée mémorable a été l'occasion de récolter la somme de 10 110 euros, destinée à soutenir les enfants malades et leurs familles dans leur lutte contre le cancer.

 

Merci aux membres, partenaires et au public présent. La Prom du Cœur 2023 a été une journée record, marquée par la convivialité, la solidarité, et bien sûr, l'amour des belles voitures. Les participants ont eu la chance de profiter de balades de 20 minutes à bord de véhicules d'exception.

Merci à nos partenaires, sans lesquels cet événement n'aurait pas été possible :

- Le Port de Nice, qui nous a mis à disposition l'esplanade Lympia pour l’événement.

- La Ville de Nice, qui a fourni la logistique essentielle pour l'événement.

- Century 21, dont le soutien financier a été essentiel.

- Music 3000 qui nous a mis à disposition un système audio.

- P2I Sécurité, pour avoir assuré la sécurité de tous les participants et du public présent.

- Demathieu Bard Construction, qui a pris en charge les repas.

- RTS, qui a fourni le matériel nécessaire à la communication.

 

       

Rendez-vous en 2024 pour la prochaine édition de cet événement caritatif unique, dans l'espoir de continuer à apporter un soutien précieux aux enfants malade. 

Vidéo - 8ème édition Prom du Coeur

 


  • La Prom' des Neiges Classic

    13ème édition, le dimanche 9 février 2025

    Au départ de Nice, une randonnée historique durant une journée d'hiver en mode "découvert". Depuis la Colline du Château en direction d'une station d'altitude des Alpes-Maritimes, profitez d'une journée authentique à ciel ouvert dans votre véhicule. L'événement est ouvert aux passionnés d'automobile et aux véhicules découverts (cabriolet, décapotables, découvrables, ...). 

  • Montée historique du Col de l'Orme

    7e édition de la montée du col de l'orme - dimanche 28 septembre 2025

  • Stage Théorique d'Initiation aux rallyes de régularité

    Vous souhaitez améliorer vos performances en rallye de régularité et même gagner ?

    Cette formation est faite pour vous !

    Le stage de formation théorique se tiendra au sein des locaux de l'Automobile Club de Nice et Côte d'Azur le samedi 8 mars 2025.   

  • Riviera Picnic Classic Cars

    Le 1er juin 2025, cette 8e édition est ouverte aux voitures de toutes marques, avec priorités aux voitures anciennes de plus de 30 ans, ainsi que tout modèle de type  replica  et  continuation.

     

  • Journée Nationale des Véhicules d'époque 2025

    Journée Nationale des véhicules d'époque au Port de Saint-Laurent du Var le dimanche 27 Avril 2025 de 9h00 à 13h00.
     
  • 6ème Montée Historique du Col de l'Orme : Revivez l'événement !

    Le samedi 21 septembre 2024, nous avons eu le plaisir d’organiser la 6ème Montée Historique du Col de l'Orme, un événement qui a rassemblé plus de 70 véhicules emblématiques sur un parcours légendaire.