Dimanche 13 octobre 2024, La Prom' du Cœur est l'occasion pour tous les azuréens de s'offrir en famille un tour dans une voiture de son choix, parmi de nombreux modèles de collections et d'exceptions réunis. Tout en faisant une bonne action !

9ème Prom du Coeur - Nice

DIMANCHE 13 OCTOBRE 2024 - 1 Balade = 1 Don 

La Prom du Cœur se déroule sur une journée, des tours payants sont proposés au grand public. Les personnes présentes pourront profiter d’un grand choix de véhicules (Ferrari, Lamborghini, Lotus, Porsche, Mercedes et bien d’autres)

Chaque tour est proposé à un prix fixé à un minimum, si le public souhaite donner plus alors cet argent prendra la forme de don pour l’association. 

La  somme récoltée par ces tours sera directement reversée à l’association Enfants Cancer Santé.  Un espace presse dédié sera mis en place afin de pouvoir réaliser les interviews des collectionneurs et des officiels présents. Un speaker sera présent pour animer cette belle journée d’octobre. 

 

Au total, 100 voitures d’exceptions seront exposées au Port de Nice pour le plus grand plaisir du public présent qui pourra profiter d’un tour de 25 minutes en échange d’un don pour l’association. Une belle occasion de profiter du cadre de la ville azuréenne et de la passion automobile pour aider les enfants malades.

DIMANCHE 13 OCTOBRE 2024

Lieu : PORT DE NICE

La Prom du coeur, Comment ça marche ? - Consulter la vidéo explicative

 

 

En effet, la totalité des fonds rapportés seront reversés à la recherche contre les cancers, aux  leucémies de l'enfant et au service d'oncologie pédiatrique de l'hôpital l'Archet 2 du CHU de Nice.

Les tours seront payants selon le barème suivant (Prix par voiture) : 

  • Tour en Bus Niçois : 10 euros
  • voiture de collection : 20 euros
  • voiture d'exception : 40 euros
  • voiture "supercar" : 80 euros
  • Voiture "TOP CAR - influenceur" : 100 euros

Pour tout don complémentaire, un reçu fiscal sera délivré par la Fédération Enfants Cancers Santé. À noter que pour les voitures d'exception, la présentation d'une carte d'identité (qui sera photographiée) sera exigée pour être passager. 

Les tours/visites seront gratuits pour les enfants en traitement auprès du service d'hématologie-oncologie pédiatrique de l'hôpital l'Archet 2, ainsi que pour leurs accompagnants.

Un appel est lancé par l'Automobile Club de Nice et Côte d'Azur auprès de ses membres, de la communauté azuréenne, monégasque et varoise. Les amateurs de voitures anciennes et modernes d'exception (ainsi que clubs, groupements, associations et écuries) sont attendus en nombre. 

Un grand public est attendu de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30

http://www.promducoeur.fr

 

⚠️ L'organisation se réserve le droit d'accepter ou refuser les véhicules ⚠️

 

Contacter le secrétariat - 04 93 87 18 17
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Date limite d'inscription - Dimanche 24 Septembre 2023 - 12h 

Nb maximum de véhicule : 80