Le 21 mai prochain de 10h à 18h, nous organisons une exposition des voitures de collection au village du Broc (06510) « Il était une fois l’automobile », rassemblant des passionné(e)s, des collectionneurs, des familles et tous ceux souhaitant y participer.

Au programme une très belle exposition de voitures historiques, un musée regroupant les grandes dates et anecdotes de l’automobile, la projection du film CARS dans la Salle des Arts d’Azur, une collection de voitures miniatures, des jeux et un ensemble d’animations et de belles surprises.
Nous partagerons cette journée aux côtés des enfants de l’association les enfants de Frankie et de l’association Lea, des nombreux partenaires de l’automobile et de tous ceux qui partagent la même affection.

Cette exposition est libre d’accès et ouverte à tous. Un parking gratuit est accessible sur place ainsi que des commerces de restauration.

Au programme de l’évènement « Il était une fois l’automobile » :

  • De 10h à 18h : Exposition de magnifiques Voitures de Collection au sein du village
  • 10h : Ouverture de l’Exposition « De Leonard de Vinci à Elon Musk » reprenant les grandes dates de l’automobile...et de croustillantes anecdotes
  • 10h30 : Tours du Broc pour les enfants à bord de magnifiques 2cv
  • 11h30 : Apéritif d’honneur sur la place centrale
  • 14h00 : Conférence « La Côte d’Azur et l’Automobile » dans la salle des Arts d’Azur 15h00 : Film CARS pour les enfants dans la salle des Arts d’Azur
  • 16h30 : Gouter pour les enfants

Les exposants souhaitant participer à l’exposition, doivent s’il vous plaît, impérativement réserver leur emplacement (gratuit) et renseigner leur horaire d'arrivée et de départ (libres) par retour de mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Télécharger le depliant Visiteur

Exposant, telechargez le depliant Exposant